Search:
 

Eclairage spécifique terrains de sports

ECLAIRAGE SPECIFIQUE POUR TERRAINS DE SPORTS

logo-partenaire-officiel-aft-tennis-gheury-lighting

Modularité – Esthétique
Grâce à sa conception, le luminaire DARKO peut être installé dans tout type de salle, que ce soit au moyen de chemins de câbles, bras de fixation ou directement sur la charpente.
Des dimensions réduites et un design simple contribuent à une installation sobre et légère, à l’inverse des systèmes linéaires traditionnels.

LA HAUTE EFFICACITÉ ET LA LONGUE DUREE VIE VONT JUSQU’A 70 000 HEURES
Le flux lumineux peut atteindre 122 lm / W, et grâce à la faible température de fonctionnement t inférieure à 55 ° C, la durée de vie peut dépasser 70 000 heures, tout en maintenant un flux lumineux de plus de 70% après ce temps.

AUCUN ENTRETIEN
Le système LED ne prévoit pas de maintenance ou de remplacement de modules LED.

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE
En remplaçant simplement l’ancien système lumineux fluorescent conventionnel (NEON), il est possible d’économiser plus de 60% d’énergie. Une économie d’énergie supplémentaire peut être considérée en cas d’utilisation des systèmes de gestion du flux lumineux (variateur DALI).

RETOUR SUR INVESTISSEMENT RAPIDE (ROI)
Avec un investissement initial modeste, le retour sur investissement est constaté autour de deux/ trois années,  bien que dans certains cas, le retour soit encore plus rapide.

Conception et fonctionnalité
La gamme de produits DARKO a été conçue pour fournir une solution légère modulaire et dynamique, offrant une grande efficacité lumineuse et une grande fiabilité pour les installations sportives intérieures et extérieures.

4 MODULES x 60W
Le projecteur DARKO contient 4 modules différents ayant une efficacité élevé tout en utilisant la technologie CREE.
La consommation d’énergie totale est de 240 W pour une sortie de flux lumineux de 27000lm

4 LENTILLES ASYMETRIQUES
Le système utilise une lentille spéciale en silicone possédant quatre gradations différentes afin d’obtenir différentes projections de champ. Selon le type de salle de sport et du positionnement des projecteurs, l’objectif le plus approprié sera utilisé.

FLUX MOYEN = 500 LUX – UNIFORMITE > 0,7

Simulation de l’eclairage

Une simulation d’éclairage adéquate dans la phase de conception permet d’atteindre les valeurs d’éclairage requises en calculant le nombre correct de lampes et en vérifiant la répartition de la lumière, l’uniformité dans le champ et les valeurs d’éblouissement.

Téléchargez notre brochure